Livraison, garantie et retour
Politique de livraison
Les produits sont emballés soigneusement dans des cartons renforcés avec des solutions efficaces de blocage.
Les livraisons sont assurées uniquement en points relais Mondial Relay.
Cette solution préserve la meilleure qualité de transport. Elle vous garantit une mise à disposition rapide proche de chez vous et accessible en permanence suivant vos disponibilités.
Nous conseillons un examen détaillé de l'emballage avant prélèvement. En cas de dégradation apparente, remplir sur place une réclamation, faire des photos et nous envoyer immédiatement ces documents.
Politique d’échange et de remboursement
A l'ouverture de votre colis, si vous observez des dégradations, faites immédiatement des photos des produits concernés et des emballages. Ces photos doivent nous être envoyées avec la description de vos observations.
Il est clair que vous ne pouvez pas être tenus responsables d'une dégradation en transport. Nous vous garantissons le remplacement et nous prenons en charge le traitement du litige avec le transporteur.
Si le produit ne correspond pas à vos attentes, faites-nous part de vos insatisfactions illustrées par des photos et gardez bien l'emballage. Nous rechercherons ensemble la meilleure solution : remplacement, remboursement ou compensation.
Notre objectif est votre totale satisfaction.